Agence You Airport devient...

Dirby

AGENCE YOU AIRPORT devient Dirby et se lance ainsi de nouveaux défis. Fondée en 2015 par Emmanuelle DOS SANTOS et Georges-Mickael FENICE, cette start-up française n’a cessé de se challenger pour apporter une vision innovante de ses métiers et dans son organisation opérationnelle.

Dirby a vocation à incarner un savoir-faire de qualité dans la gestion commerciale et l’accompagnement client en particulier dans le domaine du service bagage aux aéroports. Propulsée par une équipe dynamique et passionnée, Dirby concentre ses efforts autour d’une pensée positive totalement orientée sur l’expérience client. Cette stratégie de mouvement avec notre temps nous permet d’innover et d’offrir des solutions adaptées.

Pour répondre aux nouvelles exigences du voyage, Dirby réinvente l’expérience du passager à l’aéroport mais aussi sur Internet pour l’avant et l’après vol. Les nouvelles agences SERVICES BAGAGES 100% digital sur les aéroports parisiens propose une panoplie de services innovants off-line and on-line adressés aux compagnies aériennes et à leurs passagers.

L’ensemble des dispositifs proposés – concept kiosque design, plateforme digitale innovante de gestion du tracking des bagages, offres de services voyageurs- marque notre engagement dans une véritable démarche d’expérience client qui assure des opérations « steamless ».

Pourquoi
nous faire
confiance ?

Expérience Client

C'est notre fer de lance pour construire une réputation de qualité et une offre commerciale adaptée aux nouvelles exigences des clients.

Transparence & Qualité

Sont nos valeurs motrices pour ancrer nos prestations dans des standards de performance qui ont toujours besoin de progresser.

L'innovation comme ADN

Nous voulons toujours être pionnier et considéré comme un entreprise qui investit dans la technologie au service du voyage.

Faites comme eux :

Venez partager un café avec nous !

Vous souhaitez devenir partenaire.
Vous êtes un professionnel et nos services vous intéressent, contactez-nous pour en savoir plus !

Retour haut de page